Welch Allyn Durashock DS44 Agrandir

Welch Allyn Durashock DS44

WELCH ALLYN - HILLROM WELCH ALLYN - HILLROM

WEL039

Les tensiomètres Durashock DS44 de chez Welch Allyn bénéficient de la technologie du raccord tournant à 360 degrés. Léger et maniable, ce tensiomètre est également solide, car il est capable de résister à une chute de 76cm. Celui-ci est fourni avec étui et brassard adulte, et est garanti 5 ans.

REF : WEL039

Plus de détails

 Téléchargements

Le système FlexiPort TM dont est doté l'appareil assure un meilleur confort et une meilleure viabilité du brassard. Ceux-ci sont codifiés par couleurs pour faciliter l'identification, et les bords repliés réduisent le risque de coupures et d'égratignures. Le manomètre lui se clipse directement sur le brassard et son cadran est pré-imprimé et protégé par une bague antichoc. Les tensiomètres anéroïdes qui intègrent la technologie Durashock offre des avantages incomparables par rapport aux tensiometres traditionnels à engrenages. Ils sont idéaux dans les hôpitaux, la où l'utilisation est intensive et le risque de chute relativement plus élevé que dans un cabinet par exemple.

Vos clientsCollectivités
Longueur en cm73
Largeur en cm7
Hauteur en cm5
Poids de l'appareil0.190Kg
AlimentationAucune alimentation
Type de dispositifI(m)
Type de tensiomètreAnéroïde
Transportable ou mural ?Transportable
Assistance Technique & Commerciale

ASSISTANCE TECHNIQUE & COMMERCIALE

Livraison 24/48h

LIVRAISON 24/48h

Service Après-Vente

SERVICE APRÈS-VENTE

APPRENDRE - COMPRENDRE - SE FORMER - UTILISER

Frafito vous aide et vous accompagne dans l'utilisation de ses produits

VOIR LES GUIDES ET TUTORIELS
Accepter

Configuration des cookies
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de «cookies». Cette information, qui pourrait être à propos de vous, de vos préférences, ou de votre appareil internet (ordinateur, tablette ou mobile), est principalement utilisée pour faire fonctionner le site comme vous le souhaitez.